Bonjour,
Je viens de commencer la saison deux et je dois avouer avoir compris pas mal de choses mais sans certitude..
ATTENTION SPOIL POSSIBLE
1) Peter vient de l'univers parralèlle pourquoi : il a une tombe à son nom sur Terre.
ce qui m'a fait penser que Walter sais comment traverser et donc je pense que le fait qu'il ait oublié son passé est provoquer, par contre je vois pas par qui ? Nina sharp ou wiliam bell ou peut-être quelqu'un d'autre lui a effacé la mémoire pour que personne ne puisse refaire l'expérience... enfin je sais pas trop je vais avancer dans les épisodes, peut-être que je trouverai des réponses
à plus
à part ça vous avez remarqué "les signes" qui apparaissent durant les épisodes, du genre l'hypocampe, la grenouille, la feuille, la fleur, la main, la fumée, la pomme, etc.. et le point jaune ? Je me suis demandé pourquoi ça ?
En plus on remarque deux triangles équilatéraux sur la feuille, une lettre grec sur le dos de la grenouille, ce qui fait office de pépin sur la pomme à une forme de foetus, mais le reste j'ai pas encore trouver de truc du style..