Je vais donc montrer l'exemple.
Viick, 18 ans. Je suis l'administrateur de Fringe-fr.net et bien sur fan de la série !
Je suis fan des série en général, à savoir, The O.C., Chuck, Prison Break (avant que ça se dégrade) et surtout Dr House.
C'est une liste non exhaustive des séries que je préfère, il y en a bien d'autres...
Viick a écrit:
Je vais donc montrer l'exemple.
Viick, 18 ans. Je suis l'administrateur de Fringe-fr.net et bien sur fan de la série !
Je suis fan des série en général, à savoir, The O.C., Chuck, Prison Break (avant que ça se dégrade) et surtout Dr House.
C'est une liste non exhaustive des séries que je préfère, il y en a bien d'autres...
Salut le nouveau !
Hey ! Alors moi c'est Azuriel, male, bientot 20 ans, administrateurs de Chuck-france.net sur lequel Viick est également modo et donc bien sur fans de Chuck mais aussi de The OC, Friday Night lights, skins, prison break, friends et pleins d'autres et en ce qui concerne Fringe j'ai vu le double pilote pour l'instant et dès que l'occasion se présentera je m'y remettrai
.
Bon bah moi c'est Adrien, j'ai 15 ans sinon j'aime les série en général (je suis aussi sur le forum chuck) j'aime bien Dr House, Heroes etc.... Je vis en Normandie voila en bref