Fringe
Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Heroes
Big Bang Theory

#1 07-06-2010 22:40:40

mimoseum
En formation
Lieu: nargothrond

Problème de script? fan voyant 1 erreur...

Et bien bonjour,

je suis nouveau sur ce forum,

je suis tous les épisodes avec ferveur, les examens m ayant handicapés pour suivre les nouveaux épisodes, je me tappe toute la saison 2 en ce moment (en VO bien sûr)...

Je me tiens au courant via votre site depuis longtemps, mais aujourd hui, j ai tenu a m inscrire pour exprimer mon INDIGNATION!!!!

Encore 1 fois, on voit que les gens qui écrivent les scénarios changent encore et toujours... et comme par miracle, dans l épisode 2x11 réapparait 1 personne qui devrait être définitevement mort depuis déjà au moins 3/4 épisodes (en l occurence le partenaire d Olivia, qui a été tué par 1 'shape shifter'  et son corps lancé dans 1 chrématorium, 'Shape Shifter' ensuite tué par Olivia elle même 2/3 épisodes après!).

Je suis scandalisé que, encore 1 fois, les producteurs n'arrivent pas à viabiliser l'histoire des personnages dans une série. Est-ce si dur de faire lire/regarde aux nouveaux scripteurs les évèments précédents...

Ou je sais pas, tenir 1 liste des personnages morts ou vivants; afin que ce genre d'erreur n'apparaisse pas.

Je suis limite dégoûté (encore 1 fois) d'une des séries que j'adorais (NCIS/House M.D. / Fringe sont mes choix préférées) car franchement, ca donne l'impression que, en fait, les scénaristes s'en foutent COMPLETEMENT des gens, qui comme moi, suivent ce genre de séries; épisode par épisode....

Je suis triste et déçu! Mais surtout très en colère!
Francis est mort dans l'un des épisodes précédent! Tué par 1 'Shape Shifter'!
Comment peut il assister Olivia dans le 2x11 (9mn40 pour moi) dans son interrogatoire:!
SCANDALEUX ET GROS FOUTAGE DE GUEULE POUR LES FANS !

07-06-2010 22:40:40

ClicMe
Un p'tit clic :)

#2 07-06-2010 22:43:55

mimoseum
En formation

Re: Problème de script? fan voyant 1 erreur...

ps: j espères ne pas gâcher le plaisir de certains, qui regardent la série à la télévision francaise, donc qui sont encore loin des évènements dont je parle, mais la colère est là!!!!

#3 07-06-2010 23:24:09

mimoseum
En formation

bon voilà, j'ai regarder l'épisode jusqu'à la fin, et re regarder en accélerer, histoire de voir si ils allaient trouvés 1 pirouette..

Mais non, ils n'essayent même pas, le personnage de Francis réapparait après 3/4 épisodes, comme si sa mort n'avait jamais eu lieu, le fait qu'1 'Shape Shifter' l'ait habité pendant plusieurs épisodes, n'est pas pris en comprte..

En fait, comme je le disais, GROS FOUTAGE DE GUEULE !

Il est mort, mais réapparait par miracle, ca me fait gerber de prendre les FANS pour des cons... J'hésite vraiment à regarder la fin de la saison..

Je suis ... très en colère !

#4 13-06-2010 21:59:28

fringetemoi
En formation
Lieu: walternative

L'épisode 2x11 est un épisode de la saison 1 non diffusé... un bonus en milieu de saison 2! Pas de quoi s'indigner donc!

#5 23-08-2010 23:17:56

madnic
En formation
Lieu: delmont

Lol mimoseum je me suis inscrit pour la même raison : pourquoi donc Charlie francis réapparait ? mais si c'est un épisode de la saison 1 non diffusé... Tu es certain fringetmoi ?

#6 23-08-2010 23:19:32

madnic
En formation
Lieu: delmont

En fait fringetemoi tu as raison, je comprend pourquoi l'épisode était si dure à trouver et pourquoi ça ne colle pas à la suite de l'intrigue. Merci

Pied de page des forums